tinikerasihupdates

Journal de Tini Kerasih 04/03/2022 : Je me sens engourdi et nous sommes tous condamnés

Hé,

Je ne sais pas vraiment ce que cette entrée est mais peu importe. Il est 12h30 un soir d’école et je ne prévois pas de dormir de si tôt. Je veux dire, ça a l’air bien mais je ne peux pas me forcer à le faire. C’est trop ennuyeux lol. Bien que je suppose que je m’ennuie de toute façon puisque je suis dans un de mes funks. Par funk, j’entends une humeur où je n’aime rien pendant quelques heures à quelques jours. Génial! J’espère que ce n’est qu’un truc de ce soir parce que c’est généralement nul. Genre, je n’aime littéralement rien. Ne vous méprenez pas, j’aime toujours les trucs, ça me fait juste me sentir aussi bien que d’habitude, tu sais ? Toute ma musique préférée est juste meh. Tous mes amis font juste du bruit, ne parlent pas. Et le pire de tout, rien de ce que je fais n’est ennuyeux. Je veux juste crier ou quelque chose comme ça ! AAAAAAAAAAAAAAAOOOOOGGH !

Ça me fait un peu me demander si quelqu’un que je connais ressent ça aussi. Connaissant mon putain de groupe d’amis, ils le savent probablement tous, mais je suppose que je n’ai jamais demandé. Et vous savez, je leur demanderais probablement, mais et s’ils pensent juste que je suis ingrat ou que je ne les trouve pas intéressants ou quelque chose comme ça ? En réalité, je sais que les chances que cela se produise sont faibles, mais c’est déjà arrivé. Et je sais qu’une mauvaise expérience n’est pas une excuse pour être dramatique mais merde. Aux alentours de l’automne dernier, j’étais peut-être en promenade avec ma mère. Des trucs assez normaux mais mon cul d’idiot se sentait émotif alors j’ai décidé de poser une question à ma mère. Je lui ai demandé si elle avait déjà eu l’impression de passer d’horribles vacances. Comme une grande partie horrible de la vie est temporaire et elle disparaîtra après un certain temps, mais elle ne disparaîtra jamais. Des trucs comme ça, juste épancher mon cœur. Et tu sais ce qu’elle dit ? Elle dit non et me demande ensuite si je ne suis pas content de ma vie. Elle a pensé que j’étais ingrat et m’a demandé si je voulais qu’une nouvelle famille soit mise en adoption. Comme, qu’est-ce que tu penses maman? J’ai juste dit non, tant pis, et c’était la fin. Yay…

Désolé si cette entrée est un mot vomi au fait, comme je l’ai dit, il est maintenant 1h00 du matin un soir d’école et j’ai de la musique que je n’aime même pas faire exploser dans mes oreilles si fort que je ne peux pas entendre mes propres pensées, alors oui. J’ai eu recours au thème de la garderie FNAF parce que c’est si simple qu’il ne noiera pas complètement mes pensées. Ce sera bientôt fini mais au moins j’ai essayé. Lowkey cependant, c’est plutôt bon. Genre, quelque chose que j’écouterais sans ironie… Bien que je suppose que c’est ce que je fais en ce moment donc vous le savez déjà. Tu veux entendre la playlist que j’écoute rn ? C’est une confiture, même quand vous vous sentez engourdi. Voilà! Ce n’est pas pour tout le monde, mais personnellement, j’y reviens sans cesse, donc ça doit être bien, non? J’adore ces listes de lecture pré-faites sur youtube. Ils ont toujours de la bonne musique qui suit un thème et c’est un moyen incroyable de trouver de nouvelles musiques. Ces choses sont mon obsession. J’ai une liste de lecture de ces listes de lecture. Je mettrai le lien si ce n’est pas privé. Tu sais, je pense que c’est privé mais bon. Je sais que c’est du vomi de mot, je suis désolé, lire ceci doit être un mal de tête. Je ne me souviens même pas de 99 % de ce que je viens de taper. Putain d’engourdissement !

En repensant à ce que je disais auparavant, mon groupe d’amis est foutu. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre le remarque, mais je remarque définitivement que tout le monde est au moins un peu malade mentalement. Ce n’est probablement pas la meilleure chose à faire (il doit y avoir une raison éthique pour laquelle je ne devrais pas faire ça et ça me semble juste illégal) mais je vais écrire ce que je pense être avec mes amis parce que je n’ai rien de mieux à faire.

La première est Olivia. L’anxiété à travers le toit. Je sais par expérience qu’elle réfléchit trop. Et je sais aussi qu’elle avait l’habitude de réduire ses dépenses en 5e année. Il s’agissait d’environ trois coupures, chacune d’environ un pouce de long et pas très profonde. J’ai toujours ce jour enraciné dans mon esprit, en plus j’ai une vieille entrée de journal dessus. Elle m’a envoyé un texto me demandant si je pouvais garder un secret et j’ai immédiatement eu une idée de ce qu’elle allait dire. C’était juste un pressentiment, tu sais ? Elle a dit qu’elle s’était fâchée contre son amie et qu’elle s’en était prise à elle-même. Elle a dit que ça ne faisait pas mal mais je savais que ce n’était pas bon. Je lui ai demandé de m’envoyer une photo pour être sûre et oui, elle était sérieuse. Je lui ai fait promettre de le dire à ses parents et je lui ai fait promettre de ne plus jamais recommencer. Autant que je sache, elle a suivi les deux alors allez Olivia! Une dernière chose, adhd. Elle était parfois très obsessionnelle, à propos de beaucoup de choses aléatoires. Ce n’est pas grave, nous l’aimons quand même. ❤

Le suivant est Vinny je suppose. Pour lui, je ne suis pas aussi sûr. Il a définitivement une certaine forme d’anxiété et je sais qu’il va chez un thérapeute, donc il y a ça. Il a également mentionné qu’il écrit dans un journal, mais je ne sais pas à quel point il est minutieux ni quand il a commencé. Je doute qu’il écrive des essais comme moi, mais c’est un enfant émotif, alors peut-être qu’il le fait. On ne sait jamais. Je pouvais totalement le voir faire ça, mais encore une fois, il ne semble pas être du genre à rester assis pendant une heure ou trois, donc je ne sais pas. Je pense qu’il souffre d’anxiété sociale. Un besoin d’être perçu comme cool ou accepté (ce que je suis terrifié pourrait être mon fait). Il a des tonnes d’amis et est sacrément extraverti, mais plus je le regarde, plus il devient convaincant. Je pourrais cependant donner un sens aux coïncidences. À part le fait qu’il dise ouvertement (bien qu’en plaisantant) qu’il souffre d’anxiété, j’ai également pris note de quelques autres choses. Comme au laser game, nous marchions de la pièce où ils nous ont donné les instructions pour aller dans la pièce avec les gilets que nous devions porter. J’ai dit quelque chose comme “nous n’avons encore rien fait et je suis tout tremblant” et il a dit quelque chose comme “ouais, moi aussi”. De plus, je sais pertinemment du club de théâtre qu’il se ronge les ongles et s’arrache les cheveux lorsqu’il est stressé. Il pense définitivement aux choses après qu’elles se soient produites aussi parce qu’il a évoqué cette fois où je lui ai crié dessus pour avoir perdu 45 minutes de mon temps à planifier une marche jusqu’à la station-service, il n’était même pas autorisé à continuer comme un mois après que cela se soit produit. Il en parlait juste au hasard en disant à quel point c’était drôle, mais cela signifie toujours qu’il y pensait. Dieu, regarde-moi, je réfléchis trop, mes amis réfléchissent trop. Amusant. Mais une dernière chose, c’est qu’il ne m’a pas dit/à notre groupe d’amis/à qui que ce soit (selon celui dont vous parlez) qu’il sortait avec Olivia ou Athéna. Apparemment, il n’a rien dit parce qu’il pensait que les gens seraient impolis à ce sujet. Peut-être que c’est juste moi, mais cela ressemble à de l’anxiété sociale si je l’ai déjà entendu.

Après cela, nous avons Riley. Ils sont assez évidents pour autant que je sache, juste de l’anxiété. Ce n’est pas exactement comme le mien où je ne réponds même pas aux SMS, mais elle n’aime toujours pas parler aux gens et saute régulièrement des trucs amusants avec des amis. Elle craint de prendre des décisions et n’est généralement qu’une introvertie. Ce n’est pas grave, nous pouvons être introvertis ensemble, c’est pourquoi je suis ami avec eux.

Maintenant, c’est Michel. Je pense qu’il a besoin d’être vu comme cool (comme Vinny) qu’il veuille l’admettre ou non. Je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais je le pense. C’est quelque chose à voir avec son incapacité à tenir des conversations. Toutes les cinq secondes, il récite un mème ou si c’est par SMS, il envoie un mème. Je suis également sûr qu’il était gêné par son incapacité à faire du roller. On finira par arranger ça 😉

Enfin, c’est Kiarra… Je ne suis pas sûr d’elle. Elle me semble bien. C’est probablement parce qu’elle est hétéro Xb. Jkjk, tant mieux pour elle. Poursuivre les garçons, entrer dans le drame et ne pas être super déprimé. Ou peut-être qu’elle l’est, idk. J’en doute mais on ne sait jamais.

Et cela conclut ma diatribe sur les états mentaux de mes amis. Tout le monde est secrètement (ou pas si secrètement) un imbécile sauf Kiara qui choisit simplement d’ignorer tout le monde qui meurt à l’intérieur. Yay… Je vais dormir maintenant, il est 14h30 TUT. Au revoir !

~ Monsieur

Lien connexe :
https://sites.google.com/view/tina-kedasih-site/tina-kedasih-diary-03042022
https://tinakedasihupdates.blogspot.com/2022/04/journal-de-tina-kedasih-03042022-mme.html